|
| Serieux ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Oleane Langue pendue
Nombre de messages : 70 Localisation : Loin de wow, pres de vous ! Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Serieux ! Mar 28 Juin - 12:50 | |
| Bon, En fait j'aimerai bien savoir concretement ce que donne wow au level 60. Vous faites quoi exactement ? le RvR ca ressemble à quoi alors ? Ya quoi de prévu bientot à ce niveau la ? On entend pas mal de gens decu du RvR de wow (forcement ceux que j'entend sont ceux qui reviennent sur daoc aussi...), mais on a jamais de détail en fait :/ ni les points de vue de deux qui jouent encore | |
| | | Lionric Langue pendue
Nombre de messages : 99 Localisation : 92 Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Serieux ! Mar 28 Juin - 13:42 | |
| alors , Le rvr wow persos je trouve sa sympa seul probleme la horde etant sous peuplé l attente pour rentrer sur les map pvp coté alliance peux etre tres long j'explique le rvr est sous forme de tp tu t inscrit et exemeple pour le goulet 10 vs 10 le jeu attend d avoir 10hordeux 10 allliance dans la meme tranche de niveaux quand le compte est bon on est tp cash en pvp la bas le jeu c de la prise de flag 2 bases et chacun pique le drapeaux de l autres c tres marrant si ya 10 hordeux en face car souvent vu le sous peuplement on arrive a certaine heure a 8alliance vs 2 hordeux la les pas beau deco ilico donc la le pvp c tres nul :p mais ya beaucoup de personne qui on essayé de test le pvp et comme son tombé dans les sale heures ils ont du attendre 3 heure '(vraiment ) pour tp et on decidé c etait nul le pvp mais pour repondre a la question on fait quoi en ce moment ben le pvp on peut pas trop on est méga occupé c pas imaginable et je deconne pas on en est a faire des planning journalier ;p ont monte des rerolls en grp fixe weezee et quand on rerolls pas on se tappe le pire donjon du jeu raid de 40 ont tournent entre c deux possibilité sachant que au lvl 60 des rerolls on squatteras surement avec les tente MC ZE donjon raid lvl 60 requis interdit au boulet galladoria c rien a coté autant difficulté que niveaux loot ya des truc de folie donc la je dirais c partie stuff de tlm voilou | |
| | | Lolita Roi/reine de la tchatche
| Sujet: Re: Serieux ! Mar 28 Juin - 16:10 | |
| juste mon avis, je ne flood pas .. Le rvr / pvp: même avis que lion, sur la majorité des serveurs, il y a plus coté alliance que horde (faut voir aussi que les mortes-vivantes ... beuuurk .. mais bon). A cause de ce décalage, il est vrai que c'est parfois bof bof. Par contre, lorsque tu tombes sur un type par hazard dans la pampa avec son flag jcj et que tu te lances ... c'est bien agréable. Les batailles rangées, ça peut etre drôle aussi: des tas de chaque coté et on avance, et on recule, un peu comme dans les abysses par grand beau temps. leads improvisé, aucune organisation, mais bonne ambiance. Bon, il y a pas mal de boulets, il faut pas se le cacher, le jeu est plus populaire que daoc, et une population de 'kevin-ki-coz-sms' prend parfois un peu trop de place, mais je trouve que globalement, on s'en sort pas trop mal sur notre serveur a ce niveau la. De plus, le jeu a plus de developpement en pvm que daoc: les raids, comme le disait Irok, sont de vrais chalenge qui réclament pas mal d'organisation, des gens non afk qui dominent leur persos, et de serieux reflexes pour tous ... Enfin, ce que j'aime le plus: la jouabilité, l'xp qui est vraiment plus interessante que sur daoc par les quetes, les capacités spécifiques des mobs, la découverte de paysages qui sont vraiment beaux .. tout va plus vite, est moins lassant, est plus joli, bref, j'aime et en plus: on t'attend !! | |
| | | Oleane Langue pendue
Nombre de messages : 70 Localisation : Loin de wow, pres de vous ! Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Serieux ! Mar 28 Juin - 16:18 | |
| Vous n'y risquez pas de m'y voir lol. Le PvE est loin d'etre ma partie préférée !! En plus si faut passer des mois à farm pour le stuff :/ Alors que DAOC j'ai plein de perso, plein de matos et plein de tunes
Si je vais pas sur WoW c'est que j'ai pas de 60 ^^ et pis si c'est pour faire des raids à 12 000 ou finalement je n'apporte rien...ca m'interesse pas franchement. Par contre les challenges 10 vs 10 ressemble beaucoup plus à ce que j'aime ! Pouvez m'en dire plus ? (à part qu'il faut attendre 3h mais lool !! ) | |
| | | Arale Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Serieux ! Mar 28 Juin - 17:05 | |
| Le PvE sous WoW, ce n'est plus la même chose que le spam pet afk à FM Tu as pleins de quêtes très sympas qui te permettent d'xp assez vite. Tout au long de ta progression, tu as des instances à faire avec un groupe (max) de 5 joueurs. Ces instances (seul ton grp est dedans, t'es pas gêné par les autres boulzors du coin) te donnent du très bon matos et en plus, te permettent de faire des quêtes dites 'élites' (à l'opposé de "solo" pr les autres) qui donnent masss xp. La partie xp est vraiment pas chiante comparé à d'autres MMOs si tu vois de quoi je parle Ensuite, au 60, (j'suis pas encore mais je suppose avec les discours des uns et des autres) tu as pleins d'instances haut-lvl à faire. 1 instance bien fun à faire avec 1 fg max, plusieurs instances à faire en raid (en fg pr les quêtes puis en raid, pr se stuff) et un donjon appelé Molten Core qui se fait à 40 et qui donne du matos de fou si ton raid est bien organisé. De plus, tu as quelques world boss (à la différence des instances, si tu le tues, tt le monde doit attendre son repop) si tu t'ennuies. Au prochain patch, Blizzard va ajouter un nouveau donjon "40 personnes" qui semble encore plus dur que Molten Core. En gros, le pve te prendra tjrs énormément de temps si tu veux en faire. Pour le PvP, c'en est encore au début. Il est vrai que pr le moment, les files d'attente sont un peu lourdes mais ça te permet d'aller faire autre chose pendant ce tps. Perso, je m'y inscrit, je vais faire quelques quêtes en attendant de me faire tp dans la zone. Je n'ai pas testé Alterac (le BG orienté stratégie) mais celui "capture the flag" est vraiment super fun ! Action non stop, c'est du bonheur ! Pour finir, jamais tu ne feras d'Occibus sur WoW. Le max que tu pourras être c'est 40 (ok tu peux etre plus si tu veux attaquer la capitale ennemie mais c'est trop rare pour être signalé). Les groupes limités à 5, c'est vraiment sympa aussi. Et les classes sont suffisamment équilibrées pour ne pas en laisser de côté (ok un prêtre sera toujours plus recherché qu'un chasseur mais pour Molten Core, les chasseurs et démonistes, moins "bons" sur le papier, sont les clés du combat). Alors, à quand sur Warcraft Olé ? | |
| | | Arale Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Serieux ! Mar 28 Juin - 17:17 | |
| En me relisant, je voulais ajouter ceci : - Chaque zone est vraiment unique. Jamais deux fois le même décor ! Et certaines zones sont vraiment sublimes... - En PvP, toutes les classes ont leur "bête noir". (pr info, étant prêtre, j'ai fait 3 BG et à chaque fois, j'étais parmi les 3 premiers dans le classement des joueurs tués ) Arale | |
| | | Igoor / Dahlila Langue pendue
Nombre de messages : 66 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Serieux ! Mar 28 Juin - 17:21 | |
| Le 10 vs 10 sur WoW est un "capture the flag" à la Unreal Tournement pour te donner une idée. C'est une map assez petite avec un batiment Alliance , un batiment Hordeux et un no-mans'land entre les deux. Il y a un drapeau dans chaque batiment et le but est de prendre le drapeau enemis , et le ramener dans son propre batiment ( en sachant que tu ne marques un point que si ton drapeau n'est pas entre les mains de l'enemi ) , le premier camp qui arrive a marquer 3 point gagne. A la base , c'est une assez bonne idée de PvP je trouve , ça donne lieu a des ruch répéter , des combat rapides et incessant , de plus tu as la possibilité d'aller inscrire un groupe entier pour pas te retrouver avec une partie de boulet. Maintenant , la ou je trouve que Blizard ne réfléchie pas : ce type de PvP est basé sur l'équilibre des royaume ( on est actuellement à un stade ou l'alliance qui est en sur-nombre doit passer énormément de temps dans les files d'attente ) Actuellement je crois qu'il n'y a pas un seul royaume équiliré en terme de faction horde / alliance et leur "solution" pour nous offrir un système PvP "attrayant" ça a été ça ... On se demande également si ils ont testé leur système avant de le mettre en place , car je crois que le lendemain de l'implantation , tu avais déjà des post sur les forum dévoilant les "techniques imparables" pour remporté les BG 3-0 hyper facilement , et en regardant , il n'y avais vraiment aucune triche la dedans , souvent une bien bête exploitation des talent de deux classes et hop , c'était torché. Maitenant , il est aussi tout à fait possible de se connecté , s'inscrire dans un BG , retrer après peu de temps , avoir une configuration équilibré , pas trop de boulet de ton coté et faire des fight super pendant 2h ( bon la quand même , il faudra penser à aller vaildier un ticket de loto .. ) Mais après il y a d'autres formes de PvP .. le pvp de masse ou tu va titiller les gardes d'une ville enemi pour faire venir des hordeux mais on a testé 2-3 fois ... c'est horrible c'est une masse qui assiege une ville et c'est du tir au pigeon avec les classes range ou caster , ça AE dans tout les sens , lag tres important ... bref Il y a aussi la possibilité de croisé des mec en pleine nature et combattre comme ça occasionnellement , ça détend et parfois ca fait de beau duels ... mais sur un server PvE ( Elune notre server en est un ) ce cas de figure est extrémement rare car pour qu'un allianceux et un hordeux se tape dessus , il faut que l'un des deux soit en mode PvP et que l'autre decide d'engager le combat avec lui ( chez nous tu peu te trimbaler en mod PvP 100% du temps personne te tapera parfois ). Après il y a encore la possibilité de choisir un serveur PvP , ou la dès que tu entrera dans un territoire contesté tu passera en mod pvp et tes enemis aussi ( ça n'est pas le meme systeme que camlan ou la c'était du ffa , la tu tape uniquement la faction enemie ). En théorie la bas , pour peu que tu connaisse un peu les zone de pex , tu as moyen d'enchainer les zone ou tu va monter en étant en situation pvp très souvent. Par contre le problème c'est que les combats groupe vs groupe ( donc 5 vs 5 sur WoW ) ne doivent pas être légion étant donné qu'une bonne partie de lexp peut se faire compeltement solo , les gens choisissent souvent cette solution mais j'ai pu regarder qlq vidéo , y'a des situations vraiment sympas en duo , trio , groupe ou solo. Enfin bon , si tu as vraiment horreur du Pve , de refaire des trucs plusieurs fois pour avoir des beaux objets ( même si le PvE Daoc est une torture comparé à celui de WoW ) et que tu as toujours assez d'enemis / alliés sur Daoc pour combattre tout les soirs , y'a vraiment aucune raison de vouloir changer | |
| | | Igoor / Dahlila Langue pendue
Nombre de messages : 66 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 10/06/2005
| | | | Oleane Langue pendue
| Sujet: Re: Serieux ! Mar 28 Juin - 17:45 | |
| Chuis deg, la page a planté...mon pavé...pouf dans l'eau !! Ouiiiiinnn !! Bon je disais^^ Niveau PvE, daoc a beaucoup changé avec catacomb : - Donjons instancié (avec boss à la fin) - mission instancés (avec xp à la fin ) - quete plus simple et surtout pas trop loin Bref montez 50 n'est plus un pb, meme en solo. Reste ToA :/ C'est pas trop changeable, Mythic a bien conscience de son erreur a avoir créé une course à l'armement, mais c'est trop tard. Les nouveaux bonus catacomb ne concernent que le PvE (chance de pas peter sa bulle, % blocaque....ect) assez marrant mais c'est tout, rien de nécessaire. Nouvelle zone également, decors changant et tres different d'un realm à l'autre en plus. A venir, que des bonnes choses : - amélioration du systeme de guilde (honneur) - mission rvr (solo, groupe, guilde...) - quete et armure épique - nouvelle capacité (mais pas ubber cheater comme les ML), en fait on pourra aller train 5 level sur l'instru que l'on veut... je vois bien le proto avec un bolt level 5 d'eldritch ou un eldtritch avec un petit soin :p Auto-clic à FM....pfffff....ta jamais essayé seide toi !! C'est tout l'inverse, tu joues à la fois un tank type finelame (niveau style et vitesse de frappe), tout en gerant une bonne tripoté de sort avec l'autre main (une dizaine different par mob pour moi...je vous laisse imaginer....). En gros tu joues deux classes en meme temps !! Mais on te greffes pas de bras !! L'arnaque total !! Et pas question de faire des pauses, sinon tu perds ta mana !! Obliger de chain !!! (pause toutes les 30min quand meme pour aller reposer ta main gauche... sisi la vérité ca fait trop mal IRL cette classe!) C'etait cool.... Mais pas pendant des mois et des mois....faut pas pousser pépé dans les orties non plus J'ai vu ce que cette classe était et je suis retrourné en RvR :p rapidos Ce que j'aime dans le jeu c'est créer une symbiose dans un groupe afin d'etre le plus performant possible, chacun ayant son role décisif à jouer. Tu joues vraiment, tu participes vraiment dans ses conditions la. Et pas un mouton qui suit les directives d'un despote qui ne sais meme pas ce que tu fais. C'est dans le mode RvR de DAOC que j'ai vraiment trouvé ca, et certain mobs de PvE (enfin la 1ere fois quoi...c'est con un mob quand meme) Ce qui me gene sur wow, c'est 5 classes ca fait court, meme si ya plus de difference raciale. La diversité des classes daoc est tres bien pensée puisque finalement j'ai encore beaucoup de chose a voir dans le jeu, surtout chez mid. et donc je continue à payer J'avais pas réalisé le coté "boulet" de wow non plus...j'ai pas vu de débutant sur DAOC depuis un bail ^^ Le coup des arenes ca a l'air sympa, y'en a qu'on essayé guild wars ?(j'ai pas essayé moi lol mais des amis à moi m'en ont bcp parlé) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serieux ! | |
| |
| | | | Serieux ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |