| Couuuuuuucouuuuuuuuuuu !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Oleane Langue pendue
Nombre de messages : 70 Localisation : Loin de wow, pres de vous ! Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Couuuuuuucouuuuuuuuuuu !! Lun 27 Juin - 14:26 | |
| Trouvééééé !! Aaaaaaaaaaaaaahh vous y croyez pas que j'allais vous laisser tranquille non plus hein !!!!!!!! /bise a tous
Dernière édition par le Lun 27 Juin - 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
Igoor / Dahlila Langue pendue
Nombre de messages : 66 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Couuuuuuucouuuuuuuuuuu !! Lun 27 Juin - 15:00 | |
| Hannnn !!!! Voilà la WonderWoman du flood , planquez-vous !!! Comment ça va ? Toujours fidèle à Daoc ? Je passe de temps en temps sur JoL et ça devrait bouger pas mal dans peu de temps avec la fusion orcanie/carnac C'est quoi les derniers ragos sur Occi ? Un nouveau mp3 de Garro ? Bref , need du croustillant ! | |
|
| |
Arale Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Couuuuuuucouuuuuuuuuuu !! Lun 27 Juin - 15:20 | |
| MDRRRR Bravo pour nous avoir retrouver mais je suppose une aide venant de nos rangs. Need des infos pour "-" ifier le coupable (tu peux répondre Lolita sans pb, elle flood trop dtf ) Byou, Arale | |
|
| |
Oleane Langue pendue
Nombre de messages : 70 Localisation : Loin de wow, pres de vous ! Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Couuuuuuucouuuuuuuuuuu !! Lun 27 Juin - 15:24 | |
| Ah bin occiprout, moins j'le vois et mieux je me porte. C'est un con fini !! Ah sinon voui, toujours sur DAOC, j'ai pas mal joué amodlet mon papathe depuis NF et pis je risque de reprendre ma championne un peu la Et oui on va fusionner les zone RvR (et quelques autres ) avec orcanie, du coup pas mal de gens reroll sur alb ou mid orca histoire de pourvoir jouer sur deux realms lorsque la clusterisation sera la. Pas mal de wowien reviennent sur daoc aussi parcequ'ils n'aiment pas le rvr de wow, ca fait tjs plaisir de revoir des anciens Et vous, vous faites quoi de vos soirées ? | |
|
| |
Oleane Langue pendue
| Sujet: Re: Couuuuuuucouuuuuuuuuuu !! Lun 27 Juin - 15:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Couuuuuuucouuuuuuuuuuu !! Lun 27 Juin - 15:31 | |
| - Oleane a écrit:
- Et vous, vous faites quoi de vos soirées ?
Si tu savais Saphyr/Shootin est des plus déchaînées avec les chaleurs actuelles Mais je n'en dirais pas plus, je te laisse imaginer............................ le pire Arale | |
|
| |
Oleane Langue pendue
| Sujet: Re: Couuuuuuucouuuuuuuuuuu !! Lun 27 Juin - 15:34 | |
| Ah c'est donc shootin lui...oki En tout cas, il a l'air actif!! (PS : Arale, l'es trop moche ton forum on dirait un firby sous catacomb !!, tu as pleins d'option dans le panneau d'administration... tu sais...couleur...logo... ya pô que les rangs . voila pouuuuet ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Couuuuuuucouuuuuuuuuuu !! Lun 27 Juin - 15:37 | |
| - Oleane a écrit:
- (PS : Arale, l'es trop moche ton forum on dirait un firby sous catacomb !!, tu as pleins d'option dans le panneau d'administration... tu sais...couleur...logo... ya pô que les rangs . voila pouuuuet )
Et oh, mais je te prout toi ! Et d'abord, les firbettes ont tjrs été les plus belles et toc (ok sous Catacombs, elles ont pas été gatées ) (et pis, je te signale que pr les rangs, à part flood, t'as pas aidé à la discution hein ) | |
|
| |
Oleane Langue pendue
| Sujet: Re: Couuuuuuucouuuuuuuuuuu !! Lun 27 Juin - 15:38 | |
| Discution ? ou ca ? Mais... qui a ouvert ce postaflooood d'abord !!! hein !!! | |
|
| |
Lolita Roi/reine de la tchatche
| Sujet: Re: Couuuuuuucouuuuuuuuuuu !! Lun 27 Juin - 18:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Couuuuuuucouuuuuuuuuuu !! Lun 27 Juin - 18:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Couuuuuuucouuuuuuuuuuu !! Lun 27 Juin - 18:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Couuuuuuucouuuuuuuuuuu !! Lun 27 Juin - 18:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Couuuuuuucouuuuuuuuuuu !! Lun 27 Juin - 18:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Couuuuuuucouuuuuuuuuuu !! Lun 27 Juin - 18:30 | |
| - Lolita a écrit:
- mais, j'ai moins de post que toi, je ne peux donc pas flooder, c'est mathématique, et puis surtout, mon long voyage en griffon est terminé, je retourne pex avant que la gnome ne mette du poil a gratter sur ma selle de griffon histoire de voir combien de temps je tiens dans les airs avant de preferer me jetter dans le vide
SI !!!!!!!!!!! T'as plus de messages que moi donc là, je suis en colère Vas pex et qu'on te vois plus ici de toute la journée (ce sera déjà bien d'y arriver ) ! Loli, c'est quand même mieux quand tu bosses, le forum souffre moins A ce soir, Arale | |
|
| |
Oleane Langue pendue
| Sujet: Re: Couuuuuuucouuuuuuuuuuu !! Lun 27 Juin - 18:31 | |
| - Landgi/Arale a écrit:
- Loli, je vais devoir sévir pour cet add massif de flood !
Ohhh vouiiiiii ! Moi aussi j'en veux !!! | |
|
| |
Lionric Langue pendue
Nombre de messages : 99 Localisation : 92 Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Couuuuuuucouuuuuuuuuuu !! Lun 27 Juin - 20:26 | |
| Moi je serais assez pour sanctionner d un - 40 pour flood !
quoique non serais capable de rattrapper les - 40 voir les doubler en moin de 30 min c pire que les pizza a domicile ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Couuuuuuucouuuuuuuuuuu !! Lun 27 Juin - 22:18 | |
| pfff, olé, elle a 23 en 2 heures, je tiens pas la cadence moi ...
pis après, ya rale qui recoit masse e-mail alors me fais engueuler !! | |
|
| |
Oleane Langue pendue
| Sujet: Re: Couuuuuuucouuuuuuuuuuu !! Mar 28 Juin - 9:47 | |
| Bah voui moi aussi j'veux etre langue pendue comme ma coupiiiine !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Couuuuuuucouuuuuuuuuuu !! Mar 28 Juin - 11:30 | |
| - Oleane a écrit:
- Bah voui moi aussi j'veux etre langue pendue comme ma coupiiiine !!!!
c'est un bon début, t'inquiète pas arale, je vais la coacher !!! non arale ... pas la hache .. pas la hache ... hem ... trop tard | |
|
| |
Oleane Langue pendue
| Sujet: Re: Couuuuuuucouuuuuuuuuuu !! Mar 28 Juin - 11:36 | |
| Et Mmmmmmeeeerdeeuuuuu !!!! Chuis mourru !! ...tin heureusement j'avais sauvergardé quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Couuuuuuucouuuuuuuuuuu !! Mar 28 Juin - 11:37 | |
| - Oleane a écrit:
- Et Mmmmmmeeeerdeeuuuuu !!!! Chuis mourru !!
...tin heureusement j'avais sauvergardé quand meme et hop 100 !! suis floodeuse en chef Je te nomme assistante floodeuse chef olé | |
|
| |
Oleane Langue pendue
| Sujet: Re: Couuuuuuucouuuuuuuuuuu !! Mar 28 Juin - 11:39 | |
| et nan, toujours langue pendue lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Couuuuuuucouuuuuuuuuuu !! Mar 28 Juin - 11:45 | |
| Mouhahahahahahahahahaha !!!!!!! J'ai créé un nouveau rang pour fêter ton ding 100 | |
|
| |
Oleane Langue pendue
| Sujet: Re: Couuuuuuucouuuuuuuuuuu !! Mar 28 Juin - 11:55 | |
| Sympatoche (ca donne envie :p ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couuuuuuucouuuuuuuuuuu !! | |
| |
|
| |
| Couuuuuuucouuuuuuuuuuu !! | |
|