| Les 1000 raisons non-objectives de me PL a la place de sap | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lolita Roi/reine de la tchatche
| Sujet: Les 1000 raisons non-objectives de me PL a la place de sap Lun 2 Oct - 10:18 | |
| sap, elle sent pas bon sap, elle est pas belle sap, elle est méchante (l'a tapé un pauvre allianceux (+2) qui avait fait de mal a personne avec l'aide d'une autre méchante) et pire que tout: (parce que je vais pas en trouver 1000 non plus ...) sap, elle ressemble a marge simpson: bref ... PENSEZ A NE PAS LA PL !!!! (mais moi par contre, pensez y ) | |
|
| |
Saphyr Moulin à paroles
| Sujet: Re: Les 1000 raisons non-objectives de me PL a la place de sap Lun 2 Oct - 12:15 | |
| 4 raisons seulement . c est pas assez !!! | |
|
| |
Arale Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Les 1000 raisons non-objectives de me PL a la place de sap Lun 2 Oct - 13:10 | |
| Mais MDR sérieux J'adore la photo de Sap, c'est très ressemblant Pis, aucun soucis ma p'tite Loli, j'vais te PL. Tu fais comme Sap hier soir, tu prends les quelques quêtes du Krall et je te tue les mobs A ce soir les weakettes Arale, spé PL | |
|
| |
Saphyr Moulin à paroles
| Sujet: Re: Les 1000 raisons non-objectives de me PL a la place de sap Lun 2 Oct - 14:03 | |
| je sera la pour vous aider a loot alors :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 1000 raisons non-objectives de me PL a la place de sap Lun 2 Oct - 16:59 | |
| Pas de soucis, les postes sont donc affectés : - Sap : le ramasseur bot - Lolita : "buff endu" / heal bot (bon, niveau heal, y a pas grand chose à faire quand meme, j'ai utilisé 2 bandages hier soir sur toute l'instance ) et : - Arale : dps, tanking, desenchant, .... En gros, j'fais tout A ce soir, les moches ! Arale PS : On fera ça rapidos hein, j'veux pas faire baisser mon compteur de VHs | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 1000 raisons non-objectives de me PL a la place de sap Lun 2 Oct - 19:57 | |
| vivi, pas de raids ce soir coté elune, donc PL way of life @Saphyr: je laisse les 996 autres raisons a la discretion du lecteur ... en esperant que ce chiffre suffise | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 1000 raisons non-objectives de me PL a la place de sap Mar 3 Oct - 0:52 | |
| merci arale | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 1000 raisons non-objectives de me PL a la place de sap Mar 3 Oct - 11:41 | |
| 45 min pour faire l'instance, j'ai fait ce que j'ai pu avec mes 2 boulets accrochés derrière Et pour Gnome, franchement, j'étais pas motivé pour enchaîner.... En plus, ça me saoule un peu cette instance. Mais promis, on trouvera un moment dans la semaine pour la faire, vu que vous avez des quêtes là-bas. ++ les moches, Arale | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 1000 raisons non-objectives de me PL a la place de sap Mar 3 Oct - 20:20 | |
| c'etait deja bien sympa de nous pl, ca m'a bien rendue service pour les soies, pour les quetes et pour les xp gnomeran propose une quete bien sympa, et en loot, les fameux botillons acides, en plus de l'évident plaisir a tuer des gnomes en grande quantité | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les 1000 raisons non-objectives de me PL a la place de sap Mer 4 Oct - 11:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 1000 raisons non-objectives de me PL a la place de sap Mer 4 Oct - 17:56 | |
| j'ai eu l'occasion de m'autoPL a gnom aujourd'hui. instance bouclée en 1h30 ... zou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 1000 raisons non-objectives de me PL a la place de sap | |
| |
|
| |
| Les 1000 raisons non-objectives de me PL a la place de sap | |
|